Vos questions - Nos réponses
CONSEIL & SERVICES
Puis-je bénéficier de conseils liés aux produits que je souhaite commander ?
Oui, bien entendu, n’hésitez pas à obtenir nos coordonnées à partir de la page contact du site, et à nous appeler, nous nous ferons un réel plaisir de vous contacter dans les plus brefs délais.
Qui est mon interlocuteur en cas de problème ?
En cas de problème sur un produit acheté sur notre site, vous devez contacter notre service commercial ou notre service technique ; par téléphone au 02.62.25.51.51 ou par l’un des formulaires de notre site. Vous n’avez pas à contacter directement le fabricant du produit.
Disposez-vous d’un magasin physique ?
Nous disposons de locaux de plus de 300 m² situé sur Saint Pierre Proche d’un accès 4 voies ! il est possible d’y passer récupérer sa(es) commande(s) .
COMMANDE
Puis-je commander de l’étranger ?
Nous n’acceptons que les commandes locales (Île de la Réunion), au vu de la législation en vigueur, et de notre réseau de livraison.
Vos prix sont-ils affichés TTC ou HT ?
Les prix présentés sur le site de TOULET-MEDICAL.COM s’entendent TTC en Euro hors frais de port, pour un paiement comptant sans escompte et pour une livraison sur l’ile de la Réunion UNIQUEMENT. (Les prix sont affichés HT sur la boutique Professionnelle.)
Puis-je commander un produit qui n’est pas disponible ?
Vous pouvez commander tout article en passant par le standard téléphonique au 02.62.25.51.51.
Il faudrait néanmoins tenir compte des délais d’approvisionnement nécessaire pour importer le(s) produit(s) qui avoisine les 2-3 mois.
Sur simple demande, nous pouvons vous envoyer immédiatement les produits disponibles ; le reste de votre commande vous sera livré ultérieurement.
Exception : Les articles en déstockage, une fois épuisés, ne seront plus vendus. Vous ne pouvez donc pas en commander plus que le stock indiqué. Dans ce cas de figure, un message d’information sera affiché dans votre panier de commande, pour que vous puissiez modifier la quantité souhaitée.
Qui peut acheter sur toulet-medical.com ?
Les articles disponibles sur toulet-medical.com sont tous en vente libre et accessibles à tout public ( Professionnels de santé et Particuliers).
Les entreprises et les collectivités peuvent également acheter sur toulet-medical.com ?
Nous les invitons à nous transmettre leurs commandes par fax au 02 62 35 23 73 ou par courrier à TOULET MEDICAL – 127 Rue Archambaud – 97410 SAINT PIERRE. Leur commande sera traitée après ouverture d’un compte client à leur nom.
Je n’ai pas reçu la facture de ma commande
Une facture papier est fournie avec chaque commande.
Si vous ne voyez pas votre facture vérifiez :
Qu’elle n’est pas restée dans le carton d’expédition. Si vous ne la trouvez-pas, ou
Si vous l’avez jetée par erreur,
contactez-nous par téléphone : 02.62.25.51.51 ou par l’un des formulaires de contact de notre site.
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
– Par carte Bancaire
– Par chèque bancaire
– Par espèces
– Par virement bancaire
LIVRAISON
Quels sont les délais moyens de livraison ?
Notre système de livraison vous permet d’obtenir vos commandes dans un délais maximal de 24/48 heures.
Que dois-je vérifier si ma commande est volumineuse ?
Pour des marchandises volumineuses il vous incombe de vérifier au préalable l’accessibilité du lieu de livraison (largeur des portes, des couloirs …).
Frais de livraison
Pour l’ile de la Réunion, nous livrons nos marchandises gratuitement à partir de 80 Euro TTC . Pour une commande inférieure à ce montant nous demandons une participation forfaitaire de 15 Euro TTC.
Que faire à la réception de ma commande ?
Il vous appartient de vérifier le bon état des marchandises au moment de la livraison. Ce contrôle doit porter sur les références, les quantités, la qualité des marchandises ainsi que la conformité à la commande. Aucune réclamation ne sera prise en compte passé un délai de 15 jours ouvrables à compter de la date de livraison.